Karim Ousmaes DG Ivoire Transport

Bienvenue chez Ivoire Transport

Depuis notre création en 2013, nous avons l’ambition d’être leader sur le marché du transport d’hydrocarbures, avec une offre complète et des moyens humains et matériels répondant aux standards les plus exigeants.

Notre vocation est de proposer à nos clients des solutions de transport d’hydrocarbures fiables, ponctuelles et sûres. C’est pourquoi, notre politique QHSE est inscrite au cœur de notre stratégie. Nous nous sommes engagés dans une démarche de certification ISO-9001 afin d’offrir à nos clients le plus haut niveau de qualité. Nous ambitionnons d’être certifié au dernier trimestre 2020. La direction QHSE et la direction des ressources humaines travaillent main dans la main, car nous nous croyons que c’est ce que vous viendrez chercher chez nous : des salariés formés, responsables et engagés pour la qualité et la sécurité des prestations.

La performance de nos opérations passe obligatoirement par la qualité du matériel mis à disposition. A cet effet, la Direction Générale à travers son Premier Responsable s’engage dans sa politique de renouvellement et agrandissement du parc roulant à investir uniquement dans l’acquisition de véhicules neufs répondant aux standards de sécurité les plus exigeants.

Aussi pour maintenir le matériel au standard d’acquisition, la Direction Générale à travers sa Direction Technique accorde une attention particulière à la maintenance préventive selon les préconisations des constructeurs.

Cette conjugaison des moyens humains et matériels fait non seulement la fierté d’Ivoire Transport, mais également notre performance. C’est la raison pour laquelle nos clients nous font confiance. N’hésitez pas à nous contacter : nous serions heureux de vous accompagner dans votre logistique.

Notre métier : faciliter le vôtre !

Karim Ousmaes, DG d’Ivoire Transport

Nos performances

Taux de disponibilité des camions : 98%
Taux d’exploitation des camions : 95%

Nos engagements

CHIFFRES CLÉS

iconfinder_target_job_seeker_employee_unemployee_work_2620498

291 salariés

iconfinder_truck-front-02_1988885

NOTRE PARC

  • 106 TRACTEURS
  • 28 CITERNES VRAC
  • 15 CITERNES CARBURANT
  • 47 PLATEAUX ​
iconfinder_linear_diagram_1785199

UN CHIFFRE D'AFFAIRE EN PROGRESSION

  • CA 2017 : 2,1 MILLIARDS FCFA
  • CA 2018 : 3,9 MILLIARDS FCFA
  • CA 2019 : 5 MILLIARDS FCFA

Nous desservons toute la Côte d’Ivoire

  • 79 000 TONNES DE GAZ VRAC
  • 18,5 MILLIONS DE BOUTEILLES TRANSPORTÉES
  • 42 MILLIONS DE LITRES DE CARBURANT TRANSPORTÉS