Notre politique ressources humaines

Atout majeur de croissance et de développement, la politique RH de Ivoire Transport a pour but d’assurer la meilleure adéquation possible entre les ressources humaines et la réalisation optimale des objectifs de l’entreprise.

Elle s’articule autour de cinq (5) objectifs principaux :
  • Valoriser la coopération entre individus et groupes à l’intérieur de l’entreprise,
  • Favoriser la mobilité interne, la flexibilité et la rapidité d’adaptation aux changements,
  • Développer les compétences et l’expertise de chacun afin de favoriser le développement individuel dans le respect des valeurs fondamentales de l’entreprise,
  • Accompagner l’évolution des hommes et des femmes de l’entreprise pour assurer une satisfaction optimale de nos clients.
  • Créer un dialogue social permanent et riche entre salariés, managers et ressources humaines.

    Notre volonté est donc de vous accompagner dans votre développement professionnel tout au long de votre carrière. C’est pourquoi nous souhaitons offrir à nos collaborateurs un environnement de travail stimulant et agréable qui leur permette de s’épanouir et de donner le meilleur d’eux-mêmes, tant sur le plan individuel que collectif.
  • POURQUOI PAS VOUS ?

    Ivoire Transport propose de multiples voies d’accès à ses métiers, adaptées aux profils et projets professionnels de tous les candidats.

    Quel que soit le canal, nous nous engageons sur une politique de recrutement responsable, avec des procédures qui garantissent les principes de respect, de non-discrimination, de neutralité et de promotion de la diversité en se fondant sur une évaluation objective des candidatures reçues.

    IVOIRE TRANSPORT SELON

    NOS COLLABORATEURS

    DALI Gnako Serge

    Chauffeur activité Gaz Conditionné

    J’étais en quête d’une entreprise au sein de laquelle j’allais pouvoir me professionnaliser, apprendre davantage et exercer le métier dont j’ai toujours rêvé.  Celui de chauffeur de camion poids lourds.

    A présent, ce rêve est devenu réalité. En ma qualité de travailleur d’Ivoire Transport, je n’ai aucun regret. Car, je suis satisfait par l’environnement de travail qui m’est offert. Propice à mon développement et mon épanouissement.


    DALI Gnako Serge           

    BALAMINE Koné

    Chauffeur activité Gaz Vrac

    Mon rôle consiste à effectuer la livraison du Gaz Vrac à nos clients de manière sécuritaire et dans les délais fixés. Je charge et décharge le GPL dans la citerne et des réservoirs à l’aide d’une semi-remorque conçue à cette fin. Ma zone d’intervention ne se limite pas à Abidjan. Mais je parcours également plusieurs régions de l’intérieur du pays.

    Je suis convaincu que mon travail à Ivoire Transport contribue à l’économie de mon pays et au bien-être de sa population. J’en suis donc plus que fier.

     

    BALAMINE Koné         

    INZA Traoré

    Chef d’Equipe Mécanique

    Titulaire d’un BT en Maintenance Mécanique Automobile, Ivoire Transport m’a tout d’abord offert un stage école pour la validation de mon diplôme, puis un stage professionnel pour le perfectionnement de mes compétences, de même que mon premier emploi de mécanicien automobile. Enfin, j’occupe à ce jour un poste de responsabilité dans lequel l’esprit d’équipe est primordial pour une véritable réussite.

    J’en suis très heureux et remercie Ivoire Transport qui a cru en moi, en mes qualités et mes capacités.

    INZA Traoré          

    *
    *
    *
    *
    CAPTCHA
    *